Conversation avec le cyberprof |
||||||
Bonjour, j'ai déjà posé la question, voilà ce qu'on m'a répondu mais ça n'est vraiment pas clair pour moi, j'aimerais un exemple si possible pour une des valeurs.. "Bonjour, Il faut à mon avis analyser les performances des 3 fauteuils composante par composante et de les classer pour chaque composante en dégageant un score de performance pour chacun (par exemple 1, 2 et 3 en fonction du classement). Pour chaque groupe de critère (temps, angles, ...) dégager un critère de façon libre (par exemple une moyenne pondérée ou non des scores, ... mais on peut aussi imaginer des critères plus évolués de façon discrétionnaire) et donner un classement agrégé par catégorie. Cordialement"
|
||||||
... | ||||||
sciences
. chimie
. mathématiques
. physique
. biologie
langues vivantes
. anglais
. espagnol
. allemand
. italien
lettres
. français
. lettres
sciences humaines
. philosophie
. histoire
. SES-éco
. droit
. culture générale
. géographie
. Collège
. Lycée
. Fac (DEUG)
. Classes préparatoires - CPGE
. BTS
. DUT
. Fac (> DEUG)
. Ecoles (> BAC+2)
parents d'élèves : nos conseils
Qu'est-ce que Cyberprofs.com ?